Fourrure synthétique très douce Edition limitée 3000 ex, pas de réassort
A partir de 6 ans
Peluche KILLSTAR 'Anubis'
Sensationnelle peluche ultra douce et véritablement craquante par Killstar
Anubis est un Dieu funéraire de l'Egypte antique, maître des nécropoles et protecteur des embaumeurs
Il est représenté comme un grand canidé (chacal ou chien sauvage le mystère demeure)
La représentation faite par Killstar est magnifique et plus qu'une simple peluche, il s'agit d'un bel objet de décoration et de collection
Parfait pour offrir ou encore mieux, pour vous-même !
Convient aux enfants de 6 ans et plus
Attention les peluches Killstar sont en édition limitée numérotée, obtenez-la pendant que vous le pouvez, il n'y aura pas de nouvelle fabrication
Taille 30 cm
Nous sommes attachés au respect de votre vie privée. Nous souhaitons être totalement transparents quant à l'utilisation de vos données via le dépôt de cookies. En acceptant l'utilisation des cookies nous vous proposerons un service adapté à vos besoins et une navigation optimale. Certains cookies sont nécessaires au bon fonctionnement du site (comptes, paniers...). Si vous ne personnalisez pas vos cookies, vous les acceptez par défaut. Si vous accepter tous les cookies alors votre choix sera conservé un an, et vous pourrez toujours le modifier dans notre page de politique de confidentialité.
TOUT ACCEPTER >>
PERSONNALISER
Cookies de fonctionnement Ces cookies sont indispensables pour le bon fonctionnement du site et ne peuvent pas être désactivés.
Toujours activé
Cookies de fréquentation & réseaux sociaux Ces cookies nous permettent d'améliorer les fonctionnalités, la personnalisation de notre site et l'expérience utilisateur. Ils peuvent être déposés par nous même ou par nos partenaires qui proposent des services additionnels sur nos pages.
Cookies de marketing Ces cookies nous permettent d?effectuer le suivi des visiteurs au travers des sites Web afin de proposer des publicités pertinentes qui peuvent vous intéresser sur nos sites et ceux de tiers. En cliquant sur non les publicités seront moins pertinentes.