Puis-je modifier ou annuler ma commande ? |
Cela dépend du statut de votre commande :
🛒 Commande non réglée :
Tant que votre commande n’est pas payée, vous pouvez l’annuler à tout moment, il suffit de ne pas valider le paiement.
💳 Commande réglée mais non expédiée :
Si vous souhaitez modifier un article ou annuler votre commande, contactez-nous rapidement avant l’expédition.
📞 Vous pouvez nous joindre par téléphone au 04 50 26 57 88 (pendant les horaires d’ouverture de la boutique) pour un traitement prioritaire.
⏳ Commande réglée mais changement d’avis immédiat :
Si vous regrettez votre achat dans les heures suivant votre paiement, appelez-nous le plus vite possible : nous verrons ensemble ce qui est encore possible de faire selon l’état d’avancement de la commande.
📦 Commande déjà expédiée :
Vous disposez d’un délai légal de 14 jours pour nous retourner l’article (à vos frais) et demander un remboursement.
❗ Exceptions : les articles en précommande ou répondant à des normes d’hygiène (par exemple : sous-vêtements, collants, piercings...) ne sont pas éligibles au droit de rétractation.
Le plus important est de nous contacter rapidement si vous avez un doute ou un souci. Nous sommes là pour trouver des solutions, dans la mesure du possible.